La fleur séchée, la touche déco-tendance qui fait toute votre différence.
Ce mois-ci, nos bouquets et compositions de fleurs séchées prennent la pose à l’hôtel Maison Montgrand situé au 35 de la rue du même nom, à Marseille
Un ravissant hôtel 3* qui a su, avec brio, associer le design au confort. Nos créations florales y apportent le charme et l’élégance discrète. L’ultime touche déco qui achève de mettre en valeur l’identité de la marque.
Un séjour réussi dans un hôtel se définit par les belles images que l’on en garde
Les fleurs, disposées avec talent, impriment toujours le souvenir délicieux d’un moment enchanté.
Dès le hall, les fleurs vous souhaitent la bienvenue.
A la réception, elles embellissent l’accueil souriant qui vous est réservé. Agrémentant votre centre de table, elles font pétiller et briller vos repas. Au SPA, elles participent à l’ambiance détente et bien-être. Sur le bureau de votre chambre, elles sont le cadeau que vous offre votre hôte. On peut dire tant de choses avec les fleurs !
Les fleurs naturelles fanent vite.
Elle représentent un investissement important pour les hôteliers. La fleur séchée est la solution économique, écologique et pratique. Les bouquets se conservent longtemps et ne nécessitent aucun entretien. Les créations originales s’adaptent parfaitement à tous les décors. Elles offrent le choix des fleurs, le choix des couleurs, le choix des mises en scène.
Imaginez…
Un duo de pivoines couronne le week-end en amoureux d’un jeune couple
Un cadre floral, ornant le salon de l’hôtel, invite à lui seul au voyage, ces hôtes étrangers. Un bouquet de fleurs champêtres, posé sur la cheminée, dessine un doux prolongement au jardin.
Une décoration tendance pour les professionnels
Offrir à son hôtel une touche déco en fleurs séchées c’est offrir à ses clients des moments rares et précieux, faits d’harmonie et de bien-être.
C’est ça le pouvoir des fleurs !
Chahrazede Dida
Créatrice – Atelier Floral AMBELLE DECO
Assumez le positionnement qualité de votre hôtel et optez pour nos abonnements floraux (trois, six ou douze mois).
On vous explique tout ici : https://ambelledeco.fr/joindre-la-decoratrice/